Forum Mirai Nikki

Tu es sur le forum †Mirai-nikki† ! Connecte toi à ton compte pour suivre la dernière activité et répondre au membres présent qui ont poster.

Et si tu n'as pas encore de compte, inscris toi ! Si tu es là par simple visite, ou que tu as des questions, pose les nous, la boite à idées est faite pour ça !
Forum Mirai Nikki

Bienvenue sur le forum de la famille †MiraiNikki† du jeu NosTale. Crée en 2015 durant une journée ensoleillé par trois joueurs passionnées de NosTale et d'un manga.


    Actes et histoire de NosTale

    Partagez
    avatar
    Xbengamer
    Admin

    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Localisation : Eastmile

    Actes et histoire de NosTale

    Message par Xbengamer le Mer 27 Jan - 11:47

    NosTale



    Acte 1 : l'arbre de Fernon
    Autrefois, les hommes vivaient en paix avec les Kenkos, une tribu des Kovolts. Malheureusement, cette situation ne devait pas durer. Les Kenkos se sont rebellés contre les humains, pour protester contre les mauvaises conditions de travail dans les mines. La situation s'aggrave chaque jour et cette révolte est en train de se transformer en véritable guerre, qui pourrait entraîner la résurrection de l'arbre de Fernon et plongerait le monde entier dans le chaos. Aide à mettre fin à la révolte des Kovolts et empêche le réveil de Fernon !


    Niveau:
    1-55
    Région:
    NosVille, Plaine de NosVille, Prairie des mines, Temple Fernon
    Acte 2 : la résurrection de l'arbre de Fernon


    La paix a été rétablie entre les humains et les Kovolts. Cependant, personne ne sait si la résurrection de l'arbre de Fernon a pu être évitée ou non. Les Catsys, un peuple mystérieux ressemblant à des chats, possèdent la clé permettant de sceller l'arbre de Fernon. Ce sont des ennemis de longue date des Kovolts et cachent la clé qui pourrait sauver le monde. Seuls les humains pourraient jouer les intermédiaires entre les Catsys et les Kovolts afin d'éviter la catastrophe. Fais preuve de diplomatie !


    Niveau:
    56-65
    Région:
    Mont Krem, région montagneuse, cime, grottes
    Acte 3 - L'arrivée des démons


    Grâce à tes exploits, le mal a été vaincu et la paix règne à nouveau. Pourtant, tes aventures ne sont pas terminées ! Un énorme ver gluant a pollué les nappes phréatiques et l'eau que boivent les habitants de NosVille ! Depuis, Calvin Coach et Mimi Mentor se comportent étrangement. Mais ce n'est pas tout : avec l'arrivée des démons, le village a été frappé par une nouvelle catastrophe. Une épreuve difficile t'attend. Cependant, tout espoir n'est pas perdu : tu rencontres une jeune fille qui croit en la valeur de la vie ainsi qu'un jeune homme qui en recherche le sens.



    Niveau:
    66-80
    Région:
    Labo secret, régions forestières (sapinière, érablière), chemin souterrain, Seli-Lusha (nénuphar géant)
    Acte 4 - La couronne de glace


    Après toutes ces émotions, le calme est enfin revenu dans le monde de NosTale. Cependant, un incident est survenu à la couronne de glace, l'île des glaces éternelles. NosVille a besoin d'urgence de l'aide des puissants magiciens de glace. Prouve ton courage et combats à leurs côtés. Une aventure passionnante dans un monde fantastique t'attend ! 

    La couronne de glace est une immense zone PvP (joueur contre joueur) où anges et démons s'affrontent. Chaque joueur choisit une des deux factions. Si tu fais partie d'une famille, tu appartiendras automatiquement à la même faction que celle-ci. Dès que tu pénètres dans la couronne de glace, une barre de statut des deux groupes s'affiche en bas de l'écran. Cette barre se remplit progressivement et lorsqu'elle atteint les 100 %, le seigneur Mukraju apparaît. Élimine-le pour ouvrir le portail de la tour de la barrière centrale. Si auparavant tu as accumulé un certain nombre de points de réputation, tu attireras dans l'un des 4 raids familiaux élémentaires sélectionné au hasard.




    Niveau:
    80+
    Région:
    Port Alveus, Couronne de Glace, Toundra Bitoren, Cité du Cœur de Glace, Terre Gelée, Tour de la Barrière Centrale
    Raids des éléments en famille

    • Canyon de Share (Feu) Boss : Maître Morcos

    • Forêt de Lorten (Obscurité) Boss : Maître Hatus

    • Océan de Radikun (Eau) Boss : Dame Calvina

    • Grotte cristalline scintillante (Lumière) Boss : Baron Berios


    Acte 5 - L'épée en flammes


    Les marchands d'Akamur ont besoin de ton aide pour combattre les voleurs du désert. Pour remplir ta mission, il te faudra explorer le temple et ses alentours, identifier des reliques, traverser le désert et trouver le camp des dangereux voleurs du désert. Alors que tu enquêtes sur les causes de l'attaque contre les marchands d'Amakur, un temple antique oublié est découvert. Cependant, les attaques des monstres des sables rendent toute exploration impossible. Soutiens les marchands d'Amakur !

    Niveau:
    80+
    Région:
    Port désertique de Mortaz, Région désertique, Oasis, Temple, Ruines, Marché
    Très vite, une nouvelle menace se profile : un voyageur mystérieux apparaît et détruit le sceau extérieur de l'Épée en flammes. La terre tremble, le volcan crache du feu et de la fumée, des coulées de lave se répandent sur le pays. De plus, le chien démon Kertos et Valakus, le roi des flammes, sont de retour. Ces monstres gigantesques veulent ramener à la vie un ancien dieu du feu malfaisant. L'impitoyable Grenigas transformerait le monde que nous connaissons en un tas de cendres fumantes, toute forme de vie serait exterminée ! Seuls les plus courageux et les plus vaillants peuvent s'aventurer dans la sombre région de l'Épée en flammes. En fais-tu partie ? Le dernier sceau doit impérativement être protégé. De nombreuses épreuves t'attendent. Mets-toi en chemin et affronte l'implacable chaleur de la région de l'Épée en flammes.

    Niveau:
    80+
    Région:
    Paysage désertique, Temple de Rashid, Temple de Grenigas, Volcan, Région de lave



    Dernière édition par Xbengamer le Mer 27 Avr - 13:07, édité 3 fois (Raison : [Les tailles de police encore qui saoule.])

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:25