Forum Mirai Nikki

Tu es sur le forum †Mirai-nikki† ! Connecte toi à ton compte pour suivre la dernière activité et répondre au membres présent qui ont poster.

Et si tu n'as pas encore de compte, inscris toi ! Si tu es là par simple visite, ou que tu as des questions, pose les nous, la boite à idées est faite pour ça !
Forum Mirai Nikki

Bienvenue sur le forum de la famille †MiraiNikki† du jeu NosTale. Crée en 2015 durant une journée ensoleillé par trois joueurs passionnées de NosTale et d'un manga.

Une idée pour améliorer le forum ou notre plaisirs du jeux? C'est ici qu'il faut la poster!

Partagez
    Xbengamer
    Admin

Une idée pour améliorer le forum ou notre plaisirs du jeux? C'est ici qu'il faut la poster!

Message par Xbengamer le Mer 27 Avr - 12:02

Comme préciser dans le titre, si vous avez une idée pour notre forum ou la famille sur le jeu, nous restons à votre écoute. 

Cordialement, Xbengamer   study
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Xbengamer
    Admin

Réponse à cette demande

Message par Xbengamer le Lun 9 Mai - 1:29

Bonjour, bonsoir, 
    Moi chef des Mirai Nikki, je vais répondre à ta demande,

Alors, j'ai déjà reçu ce genre de demande par une autre famille, les Shiva. Malheureusement, je vais te répondre la même chose que pour la famille Shiva du Serveur 1 de Nostale. 
    Je suis dans le regret de t'annoncer que je suis dans l'obligation de refuser ta demande. Navré mais nous préférons la simplicité de notre famille. Bien évidement j'espère que tu ne le prendra pas mal.. ^^

C'est très aimable de ta part de proposer, mais je ne suis pas intéresser ^^

Bonne journée (ou soirée). Bon jeu sur Nostale et bonne continuation.

[Note rajouté le : 09/05/2016 à 09 h 10]
    {Pour une alliance je suis d'accord, mais pour fusionner ça je refuse.. J'avais mal lu ton message premier, désolé.}

Cordialement, Xbengamer.  study

Dernière édition par Xbengamer le Lun 9 Mai - 9:11, édité 2 fois (Raison : Quelques rajouts..)
    Xbengamer
    Admin

[RE] Réponse à ta demande

Message par Xbengamer le Mar 10 Mai - 20:23

bonjour, bonsoir, 

Comme tu l'as dit, une alliance, non une fusion. Donc pour les raids inter-famille, éventuellement des CI entre nos famille pour les drops ou autre.. Je veux bien ça, c'est une bonne idée.
    Malheureusement, il reste un problème.. Êtes-vous Ange ou bien Démon ? 
    Car nous, nous sommes des Anges.. Donc voici ma réponse à ta question pour cette entre guillemet "Alliance"..

Ma réponse est : Oui !

Cordialement, Xbengamer

Contenu sponsorisé

Re: Une idée pour améliorer le forum ou notre plaisirs du jeux? C'est ici qu'il faut la poster!

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:26