Forum Mirai Nikki

Tu es sur le forum †Mirai-nikki† ! Connecte toi à ton compte pour suivre la dernière activité et répondre au membres présent qui ont poster.

Et si tu n'as pas encore de compte, inscris toi ! Si tu es là par simple visite, ou que tu as des questions, pose les nous, la boite à idées est faite pour ça !
Forum Mirai Nikki

Bienvenue sur le forum de la famille †MiraiNikki† du jeu NosTale. Crée en 2015 durant une journée ensoleillé par trois joueurs passionnées de NosTale et d'un manga.

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature ! Ne pas répondre ici ! (Faite Nouveau*)

Partagez

Xbengamer
Admin

Candidature ! Ne pas répondre ici ! (Faite Nouveau*)

Message par Xbengamer le Dim 1 Mai - 11:39

Bienvenue sur le dossier d'inscription au titre d'Assistant.
Ci-dessous, ce trouve un dossier entièrement préparer par mes soins pour vous aidez un peu.
Une sorte de coup de pouce, toutes les informations y sont pour que vous réussissiez.
Utilisez Open Office, Word ou autre logiciel de traitement de texte.
 Après avoir fini votre texte sur votre logiciel, copier, collez le dans un message.
Pour vous assurez que votre message sois correcte, appuyez sur le bouton "Prévisualiser" 
Si tous vous semble parfait, publiez le.
Pour une vérification optimal de votre oeuvre appuyer sur  "Basculer le mode d'édition" 
Bon courage à tous les candidats !

[Note] Pour copier : CTRL+C / Pour collez : CTRL+V
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, bonsoir, 

Je suis [Inconnue], actuellement au titre [Inconnue] .

Mon expérience sur le jeu..
Je suis (Présent souvent / Moins souvent présent que d'autres..)
Je voudrais devenir Assistant pour.. Ou parce que.. (Explication de "Pourquoi" ..)
[Les restrictions à suivre pour réussir votre candidature sont les suivantes]

Rédigez un court texte en plus de ce que j'ai noté. Remplacez les blancs ou parenthèse par les réponses.
C'est comme le BAC, 250 mots "Minimum" ! (Ne faite pas un roman non plus..)

Les restrictions sont les suivantes : 

- Rédigez un texte de minimum 250 mots
- Eviter les fautes de grammaire
- Expliquer "pourquoi" vous voulez rejoindre ce titre 
- Ecrire à la couleur de votre titre
- Il faut également que les 3 champs sois fusionner ensemble pour ne donner qu'un seul texte
- La police de votre candidature dois être réaliser en "Times New Roman"
- Centré votre texte comme une lettre de motivation

(Les textes à fusionner pour donner un texte à 250 mots sont les suivants)
1) Mon expérience sur le jeu..
2) Je suis (Présent souvent / Pas souvent)
3) Je voudrais devenir Assistant pour.. Ou parce que.. (Explication de "Pourquoi" ..)

[Note] Le dossier des candidatures sera fermé et supprimé le 15 Mai pour la prochaine mise à jour du forum. Pour le vote a la place d'Assistant. La réponse sera donné sur le jeu.

Cordialement, Xbengamer.  study

Dernière édition par Xbengamer le Mar 10 Mai - 21:38, édité 11 fois (Raison : [Petite fautes, petites choses à mettre, introduction])
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 20:58