Forum Mirai Nikki

Tu es sur le forum †Mirai-nikki† ! Connecte toi à ton compte pour suivre la dernière activité et répondre au membres présent qui ont poster.

Et si tu n'as pas encore de compte, inscris toi ! Si tu es là par simple visite, ou que tu as des questions, pose les nous, la boite à idées est faite pour ça !
Forum Mirai Nikki

Bienvenue sur le forum de la famille †MiraiNikki† du jeu NosTale. Crée en 2015 durant une journée ensoleillé par trois joueurs passionnées de NosTale et d'un manga.


    Événement estival des pirates

    Partagez
    avatar
    Xbengamer
    Admin

    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Localisation : Eastmile

    Événement estival des pirates

    Message par Xbengamer le Ven 8 Juil - 11:57


    Événement estival 2016 : Du 10 Août jusqu'au 7 Septembre


    Branle-bas de combat, marin d'eau douce !


    Le capitaine Pete O'Peng est de retour ! Je suis revenu d'un long voyage sur les mers du globe... Plus dangereux que jamais ! Cette fois-ci, tu n'as aucune chance ! Je vais te réduire en bouillie pour mes dragons de mer, et je sens qu'on va bien rire !


    Ensuite, je descendrai un tonneau de rhum pour célébrer ma domination sur vos océans ! Tu ne peux rien contre moi, même si tu lèves une armée. Allez, viens, je t'attends de pied ferme !

    Le capitaine Pete O'Peng et son équipage vous attendent !



    Voici ce qui vous attend lors de l'événement estival 2016 :


    Venez à bout du perfide capitaine Captain Pete O'Peng et de son équipage lors du raid des pirates ! Obtenez la boîte de raid et avec un peu de chance, vous y trouverez le tout nouveau costume de la Navy, le Ratufu de la Navy, la partenaire Léona ou un des quatre Ratufus pirates, et bien d'autres objets.

    Enfilez l'élégant costume de la Navy ! Le képi de capitaine a 2 % de chances de provoquer l'effet [fortement gelé]. Le costume a 5 % de chances de réduire les dégâts de toutes les attaques de 80 %. Les deux vêtements augmentent la résistance à l'eau de 2 %.






    Procurez-vous le Ratufu de la Navy, il a le pied marin ! Avec son canon géant, il tire des bombes à eau sur vos adversaires et vous fait bénéficier de la bénédiction de la Navy.




    La carte de spécialiste pirate

    Cette carte de spécialiste fait partie de l'événement d'été depuis 2011.

    Il compte des pirates revanchards, des dragons des mers, un grand bateau pirate et un adversaire final redoutable : le capitaine Pete O'Peng. Pour pouvoir passer inaperçu parmi les membres de son équipage, tu peux te transformer en pirate grâce à cette carte SP. Tu pourras l'obtenir de différentes manières : soit en récoltant des objets que tu échangeras ensuite auprès d'un PNJ, soit comme objet événementiel d'un jour ou comme carte SP permanente d'une boîte de raid. En tant que pirate, tu disposeras de nouvelles compétences, comme par exemple le tir au mousquet, l'attaque fulgurante, le coup de canon, se cacher dans un tonneau de rhum, danser et faire la fête.



    Lieu: Bateau de pirate venant d'une boîte de raid ou échangé au PNJ Jack Panon
    Niveau: 10
    Niveau de métier: 10
    Réputation: 501 (Apprenti)

    En compagnie de Léona, la femme pirate, vous serez en toute sécurité.
    En effet, elle tire sur vos adversaires avec un mousquet gigantesque. 







    Le Ratufu pirate, doté du pouvoir de l'un des quatre éléments, vous suivra fidèlement dans toutes les batailles !
    Traquez les perfides pirates, et gagnez de chouettes objets tels que l'insigne de marin, des foulards de pirate, des lambeaux de carte au trésor ou du jus de citron vert. Vous pourrez échanger votre butin au capitaine Jack Panon, entre autres contre le sceau des pirates pour le raid.
    Procurez-vous la carte de spécialiste de pirate, ce qui vous conférera des compétences bien utiles pour le raid. Cachez-vous dans un tonneau de rhum, faites pleuvoir des boulets de canon ou tirez au mousquet. Vous pourrez obtenir cette spécialisation dans la boîte de raid, mais également en jouant avec le capitaine Jack Panon. Mais attention, il est roublard et risque bien de vous plumer !
    En récompense des quêtes journalières, le capitaine Jack Panon vous donnera, entre autres, le costume ou le képi de la Navy (durée limitée), un Ratufu aigue-marine, un chapeau ou un costume de Ratufu aigue-marine (durée limitée) ou le parchemin d'amélioration du pirate.
    Le parchemin d'amélioration du pirate vous permet d'améliorer votre carte de spécialiste sans avoir besoin des objets d'amélioration classiques. Il vous faut juste le parchemin.
    Savourez l'été, procurez-vous des glaçons et dégustez une succulente pastèque. Ils vous redonneront des forces, à vous et votre NosMate, avant de partir affronter les hordes de corsaires !
    Placez des panneaux avec un drapeau pirate dans votre Mini-Pays ! Buvez du rhum, dansez et amusez-vous avec vos amis.


    Libérez les mers de NosTale de la menace pirate !
    L'équipe de NosTale vous souhaite de bien vous amuser !




    Dernière édition par Xbengamer le Lun 25 Juil - 14:28, édité 3 fois (Raison : [Faute de frappe, erreur de code couleurs, format d'écriture non correcte])
    avatar
    Xbengamer
    Admin

    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Localisation : Eastmile

    Re: Événement estival des pirates

    Message par Xbengamer le Ven 8 Juil - 12:29

    Comme précisé dans le message ci-dessus, la page concernant l'événement, des mises à jour régulières seront effectuées et donneront une meilleure fluidité à mes dires.

    En effet, les gains du raid, les objets récupérables et les quêtes à effectuer seront rédigés. Pour plus d'informations, veuillez me contacter via "Message privé" 

    (Aucune information sur les messages privés ne sera donné aux autres membres.)



    Cordialement, Xbengamer.  study 


    Dernière édition par zakuro-lune le Lun 11 Juil - 22:36, édité 1 fois (Raison : [Fautes de grammaire])

      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 13:14