Forum Mirai Nikki

Tu es sur le forum †Mirai-nikki† ! Connecte toi à ton compte pour suivre la dernière activité et répondre au membres présent qui ont poster.

Et si tu n'as pas encore de compte, inscris toi ! Si tu es là par simple visite, ou que tu as des questions, pose les nous, la boite à idées est faite pour ça !
Forum Mirai Nikki

Bienvenue sur le forum de la famille †MiraiNikki† du jeu NosTale. Crée en 2015 durant une journée ensoleillé par trois joueurs passionnées de NosTale et d'un manga.

Dossier d'admissions au titre de Gardiens !

Partagez
    Xbengamer
    Admin

Dossier d'admissions au titre de Gardiens !

Message par Xbengamer le Mer 20 Juil - 9:58

Bonjour, bonsoir chers membres du forum,
    Si j'ai lancé ce dossier ce n'est pas pour rien, j'ai remarqué que vouloir être gardien est une chose. 
    Faire son travail correctement au sein de la famille dans le jeu, en est une autre.
    Vous allez donc devoir faire un dossier ici même. Comme pour la candidature d'assistant, je vous demande un travail correcte et soigné. Je ne peux en aucun cas nommer quelqu'un au titre de gardien dans le seul et unique but de faire "joli" sur son personnage. Cela reste un titre de famille, en tant que telle il faut le mériter. 

Voici les quelques petites choses à respecter pour être admi : 

Arrow  Avoir un vocabulaire correcte, soigné et avec peu de fautes d'orthographe.
    Arrow  Utiliser la couleur de son titre actuel sur le forum.
    Arrow  Utiliser la police de base. (Votre type d'écriture)
    Arrow  Mettre les textes rédigés en "Gras" 
    Arrow  Votre ambition (La ou les choses qui vous ont poussé à faire ce dossier..)
    Arrow  Savoir utiliser les commandes pour inviter une personne ou la retirer.

(Pour les commandes, envoyez un message privé à Xbengamer pour éviter le copier-coller des autres personnes intéressées à l'admission du titre..)

Pour plus d'information à ce sujet, ou si vous avez des questions éventuelles à poser, envoyez un message privé via le forum ou via le privé de Skype. (Ou une note sur NosTale)

Bonne chance à tous pour ces admissions. Je pense qu'elles seront assez amusantes..

Cordialement, Xbengamer.  study 

Dernière édition par Mage49 le Jeu 28 Juil - 20:38, édité 4 fois (Raison : [La trizomie du forum...])
    Draknesse

Re: Dossier d'admissions au titre de Gardiens !

Message par Draknesse le Ven 5 Aoû - 13:15

Salutations, je me présente pour la candidature au poste de gardiens de la famille des Mirai Nikki car je me pense capable d'être un gardien digne de se nom Very Happy . Je suis dans la famille depuis un bon moment, j'étais déjà gardien mais je me suis fait rétrogradé (comme tous le monde) c'est pour cela que je poste ma candidature gardien (et aussi parce-que sa fait jolie). Sans vouloir me la pété (ou juste un peut) je pense que j'étais déjà un bon gardien je recrutais régulièrement même si se n'étais pas ma priorité, mais j’essayais de faire régné une bonne ambiance dans la fafa, les peu de choses que l'on peut me reproché son de tuer tout le monde (sauf mes protégés) sans distinction dans l’arène, enfin, se que j'arrive à tuer, je suis lvl85 j'ai un  escri 61 et un mage 64 dans la fafa.. Je sais déjà m'occupé d'une famille (j'ai une famille donc je suis la tête avec une mule). Tout sa pour dire que je sais être un minimum mature quand je le veut (parce-que en temps normal...), j'assume mes responsabilité tout comme j'assume et défend mes opinions (je pense que pour être un gardien il faut quelques qualités, donc j'en balance quelques unes comme sa). Bon, plus sérieusement je me pense apte à être gardiens pour la simple et bonnne réponse que je suis draknesse. <3  
    merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (plus ou moins sérieuse) et à une prochaine fois! <3

Drak l'unique <3

Commentaire de l'administrateur du forum : 
    Beau travail draknesse mais je pense qu'une amélioration de ton travail ne serais à mon avis pas de refus. Fais une base avec t'es phrases, j'entend par là ''Dans le jeu, je suis (...) j'ai (...) et mes capacités sont les suivantes (...)" avec cela tu ne devrais avoir aucun mal pour refaire ton travail ci-dessus. En effet tu peux aussi utiliser OpenOffice ou bien ton Bloc Note de l'ordinateur. En te souhaitant "Bon courage" j'espère que mes conseils t'aiderons.

Dernière édition par Xbengamer le Sam 6 Aoû - 13:35, édité 2 fois (Raison : [Ajout d'un commentaire])

La date/heure actuelle est Sam 29 Juil - 13:36